Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 17:37

Pour une meilleur valorisation de vos produits optez, si possible, pour un marketing biculturel. Ceci est le projet que j’ai élaboré pour Drunk China.

 

Notre communiqué de Presse :

Apportez de la fraîcheur à vos dégustations avec nos professeurs du vin !


Vvin chine © jacques DRIOL 5ous pouvez désormais faire appel à des professionnels sélectionnés pour vous au préalable afin de vous initier au monde du vin. Bouquet Wine Event (filiale de Drunk China), est une entreprise engagée dans la promotion de la culture du vin basée à Shanghai. Elle a recruté et formé depuis quelques semaines maintenant une équipe de spécialistes du vin composée de français tous sensibles aux subtilités de cet univers riche et complexe.


Qu'il s'agisse d'une soirée accord mets-vin, d'un salon, d'une soirée de dégustation, vous pouvez désormais faire appel aux services de professionnels passionnés et désireux d'initier le plus grand nombre à la culture du vin. Tous familiers avec la culture du vin depuis l'enfance, la formation professionnelle qu'ils ont suivi, nos pvin chine © jacques DRIOL 3rofesseurs du vin ont la volonté de transmettre ce savoir.  Les présentations, dégustations et formations pour ce faire sont proposées sous une forme ludique et ont pour vocation d’éveiller la curiosité et faciliter l'apprentissage à travers l’interactivité sans pour autant perdre de la qualité du contenu.

 
En effet, Bouquet Wine Event bouscule les schémas classiques et réinvente l'enseignement du vin en prônant une accessibilité à cette sphère trop souvent réservée à un cercle restreint. Nos ambassadeurs enseigneront ainsi non seulement les fondements de l’œnologie mais également la culture et l'Histoire du vin, à travers, par exemple, des présentations spécifiquement axées sur des domaines ou Châteaux. Les dégustations retrouvent de leur fraîcheur et savent de cette manière susciter l’intérêt de leur auditoire.


Pour découvrir un enseignement  du vin inédit, original et personnalisé, pour une soirée ou pour être ambassadeur de votre marque, n’hésitez pas à contacter nos ambassadeurs !

vin chine © jacques DRIOL 1

Une distribution de choix :

Une douzaine d’étudiants et de jeunes professionnels triés sur le volet parmi un casting d’une cinquantaine de postulants.  

vin chine © jacques DRIOL 6

Photos :

Un portraitiste professionnel a assuré les prises de vues du book.

vin chine © jacques DRIOL 2

 

 

 

  

                                 Des fiches personnalisées

 

vin chine © jacques DRIOL 4

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

le marché du vin en Chine © Jacques DRIOLFondatrice du centre WWE à Shanghai, je suis consultante, formatrice, organisatrice d'évènement de dégustation / promotion du vin en Chine.

J'écris régulièrement pour les revues viticoles chinoises et sur mon blog.

Ce blog est lieu convivial d’échanges, il n’est pas destiné aux prédateurs attirés par l’appât du gain facile.

Si pour certains l’entrée sur le marché chinois n’a été qu’une banale formalité cette époque est révolue. Aujourd’hui pour pénétrer sur ce marché ou pérenniser vos offres, il vous faut comprendre et décoder cet univers culturel si différent du votre.

Le marché du vin en Chine vous offre un certain nombre de clés pour mieux appréhender cet univers.

Un travail basé sur la réciprocité sera toujours apprécié par vos partenaires.

Jia PENG

Le marché du vin en Chine - site

Accès au site WWE

Services Pro Exports

 

En image

Le château de Monsieur YU

Un entretien avec Pierre Richard

Sabrage  

Le marché du vin à Shanghai
 

Si vous avez un débit internet insuffisant et que vous voulez avoir une vision fluide des vidéos laissez un temps de téléchargement en mettant la vidéo sur pause pendant au moins 30 secondes, puis reprenez le visionnage.

GAM BEI TV en Chine, c'est notre chaîne sur Wines-Info, c'est aussi une notoriété bien installée 50 000 connexions.

Le reccord revient à la vidéo de Malartic Lagravière plus de 3000 connexions (à 90% ce sont des professionnels du vin qui l'ont visionné)

logoWWE TV Cliquez sur le logo

Le marché du vin en Chine youku

Pourquoi ce blog ?

La Chine, mon pays natal qui m'a donné 22 ans de tendresse.

La France, mon pays d'adoption où je me suis construite.

Aujourd'hui, le marché chinois du vin est en passe de devenir le plus dynamique au monde, ce blog a pour but de déchiffrer la codification de cette culture si différente de la France.

  le marché du vin en chine

Alors !

rouge ou blanc ? ...

  Le marcher du vin en Chine TAG

Avec Mobiletag il s'ouvrira directement sur votre portable

---------------------------

Il y a actuellement   0 personne(s) sur ce blog

   

 

Wines info 

Chine