Cliquez sur les titres pour ouvrir les pages.
Fondatrice du centre WWE à Shanghai, je suis consultante, formatrice, organisatrice d'évènement de dégustation / promotion du vin en Chine.
J'écris régulièrement pour les revues viticoles chinoises et sur mon blog.
Ce blog est lieu convivial d’échanges, il n’est pas destiné aux prédateurs attirés par l’appât du gain facile.
Si pour certains l’entrée sur le marché chinois n’a été qu’une banale formalité cette époque est révolue. Aujourd’hui pour pénétrer sur ce marché ou pérenniser vos offres, il vous faut comprendre et décoder cet univers culturel si différent du votre.
Le marché du vin en Chine vous offre un certain nombre de clés pour mieux appréhender cet univers.
Un travail basé sur la réciprocité sera toujours apprécié par vos partenaires.
Jia PENG
Accès au site WWE
Services Pro Exports
Le château de Monsieur YU
Sabrage
Si vous avez un débit internet insuffisant et que vous voulez avoir une vision fluide des vidéos laissez un temps de téléchargement en mettant la vidéo sur pause pendant au moins 30 secondes, puis reprenez le visionnage.
GAM BEI TV en Chine, c'est notre chaîne sur Wines-Info, c'est aussi une notoriété bien installée 50 000 connexions.
Le reccord revient à la vidéo de Malartic Lagravière plus de 3000 connexions (à 90% ce sont des professionnels du vin qui l'ont visionné)
La Chine, mon pays natal qui m'a donné 22 ans de tendresse.
La France, mon pays d'adoption où je me suis construite.
Aujourd'hui, le marché chinois du vin est en passe de devenir le plus dynamique au monde, ce blog a pour but de déchiffrer la codification de cette culture si différente de la France.
Alors !
rouge ou blanc ? ...
Avec Mobiletag il s'ouvrira directement sur votre portable
---------------------------